Rencontre Witry les reims :

Les annonces de femmes sur witry les reims ou près de witry les reims

Les annonces d' hommes sur witry les reims ou près de witry les reims

Rencontre lui Witry-lès-Reims

lui, homme de 54ans
> Witry-lès-Reims (France)

Je recherche une femme avec qui je pourrais construire une relation sincère, durable et remplie d'amour. Pas d'aventure d'un soir, je suis vraiment désolé pour ce gens de femmes qui recherche cela car je suis sur ce site pour une relation à long terme


Autres extraits d'annonces sur la Marne présent sur Reimsrencontre.org


> Rencontres avec femme 49 ans, de Épernay
bonjour
je me présente Christine je suis sur ce site dans le but précis de refaire ma vie car j'ai trop été decu en matiere d'amour mais je crois ... Homme sympa sans prise de tête Cherche relation sans lendemain . Ici pour discuter, faire connaissance, et laisser faire le hasard.


> Annonce rencontre célibataire femme 42 ans, de Reims
Coucou je suis une perle rare . Qui a besoin d'un homme tout gentil, pour profité à deux des belles choses que nous offrent la vie . Je m'appelle quentin.J'habite sur Reims recherche plan d'un soir Ici pour faire une belle rencontre sans être condamnée par mon tour de taille lol. Et si on prenait le temps de faire connaissance pour de vrai ! Où ...


> Relation avec femme 64 ans, de Vitry-le-François
j ai 63ans divorcee depuis 20 ans.j ai 2grands enfants maries et mamie de 4 petits enfants (2 garcons et 2filles..et j ai aussi un chien. je suis une fille sympa cool et drole je suis une fille sympa cool et drole


> Célibataire homme 51 ans, de Reims
recherchema moitie
div seulcommercial a mon compte
balladecine
restodance cuisinerevasionetc JE SUIS DOMINIUE JE SUIS A HAUTVILLERSJE SUIS AIDES A DOMICILE JE RECHERCHEUN HOMME SERIEUX HONNETE FIDELE ET A QUI JE PEUXFAIRE CONFIANCEET ATTENUE ... Je m'appelle quentin.J'habite sur Reims recherche plan d'un soir


> Célibataire femme 54 ans, de Épernay
jeune femme souriante plutôt sympa , cool et dynamique .je cherche à faire des connaissances , rencontrer de nouvelles personnes . je souhaite ... Envie de partager de jolis moments à deux, ciné, resto, concerts, rires pour se découvrir davantage. JE SUIS DOMINIUE JE SUIS A HAUTVILLERSJE SUIS AIDES A DOMICILE JE RECHERCHEUN HOMME SERIEUX HONNETE FIDELE ET A QUI JE PEUXFAIRE CONFIANCEET ATTENUE ...


> Annonce amour et amitié homme 58 ans, de Reims
Je recherche une relation durable avec de la tendresse, de la sensualité.. je suis doux affectueux dynamique attentionné généreux sincère tolérant et ...