Gay Fagnieres :

Les annonces gays sur fagnieres ou près de fagnieres

Autres extraits d'annonces sur la Marne présent sur Reimsrencontre.org


> Annonce gay homme 36 ans, de Esternay-le-Franc
Bonjour, homme éduqué sans prise de tête j'aime le sport (sex), la musique, la piscine (hammam).
Positif et joyeux à votre service Mesdames je ... Je recherche amitié avec un homme ou une femme qui pourrait devenir autre que virtuel.
J'ai un fort caractère, je suis super sociable, j'adore ... Salut moi c'est Luca, je suis de reims et revoila l'été et le soleil, donc il va falloir sortir et faire des rencontres.. ;) a bientot !


> Célibataire gay femme 68 ans, de Reims
Je cherche un compagnon golfeur La véritable séduction n?est pas celle que l?on réalise via les mots ou le contact peau contre peau.
La véritable séduction est celle qui trouve ... Rencontre sympa sans prise de tête


> Annonce amour gay femme 34 ans, de Châlons-en-Champagne
Je cherche géniteur pour agrandir ma famille pas sérieux s'abstenir et avec un peu de chance l'homme de ma vie Je suis à la recherche de jeunes femmes avec qui je pourrais avoir des rdv d'un soir ou plus suivant l'entente. Je cherche unerencontre sérieuse pour effectuer un bout de chemin ensemble dans l'amitié avec une personne qui est bien dans sa tête et dans son ...


> Relation homo avec homme 40 ans, de Reims
en couple juste moment simpas merci a bientot peut etre J'habite Charleville-Mézières pas Reims. Je ne dirais rien. À toi de me découvrir si tu le souhaites recherche homme serieux de 55 à 65 ans ,jeunes s abtenir ,j aime dansé ciné restos brocante voyages vacances tenir mon amoureux ( quand il y a ) main ...


> Relation homo avec homme 41 ans, de Reims
Coquin, doux, charmant, respectueux, j'aime échanger humainement.

La finesse, la délicatesse, l'ivresse des mots, des baisers, regards et ... Vien me parle si tu veux savoir qu'elle que chose Je recherche l'amour, je suis fidèle et sérieuse.


> Annonce homosexuel femme 22 ans, de Reims
J'habite Charleville-Mézières pas Reims. Je ne dirais rien. À toi de me découvrir si tu le souhaites